Disparu sur les écrans depuis plus de 10 ans, Six Days in Fallujah sort de l'ombre pour annoncer au grand public son apparition sur PC et consoles en fin d’année. Après sa longue absence, il semblerait que le jeu ne soit plus désiré et que certains vont jusqu’à élever leurs voix contre sa publication. Cependant, découvrons ensemble ce que ce nouvel opus aura à nous offrir.
Développé en 2005 par le studio américain Atomic Games, le jeu de tir était initialement prévu pour 2010. Face à certaines critiques, la société japonaise Konami s’est cependant retirée du projet. Ne se laissant pas abattre par cette décision, le PDG Peter Tamte a fondé « Victura », une structure d’édition pour confier le futur développement du jeu au studio Highwire Games.
Six Days in Fallujah plonge les gamers dans l’univers sanglant et effrayant de la guerre d’Irak où plusieurs centaines de civils ont trouvé la mort. Dans ce ludiciel, vous incarnerez un des soldats américains impliqués dans la bataille pour ainsi vivre l’histoire du combat de 2004. La date de sortie n’a pas encore été révélée. Il vous faudra attendre jusqu’en fin d’année pour l'expérimenter. Entre-temps, vous pourrez jouer Apex Legends qui fait aussi partie de la catégorie « Jeux de guerre ».
Six Days in Fallujah arrive en fin d’année ©image
libre de droits Google
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire