Eh non, il n’y a pas d’âge pour créer des jeux vidéo ! Seiji, un étudiant de CE2 a aidé son papa dans la conception d’un tout nouveau soft intitulé Kubo 3, qui fera son apparition très prochainement au Japon. Le jeune nantais a inventé un personnage 2D sorti tout droit de son imagination. Après sa création, le ludiciel a été vendu au prix de 35 euros en France comme aux États-Unis auprès des passionnés et des collectionneurs.
Le soft a vu le jour grâce à « Nes Maker », une application de création. Étant un pro de la SJ Games, le petit concepteur n’a pas perdu de temps pour donner vie à son inventivité. Son père qui est développeur informatique est amateur de rétrogaming. Ils ont alors décidé de consolider leurs idées pour élaborer ce tout nouvel opus. Durant leurs aventures, les gamers seront plongés dans un univers où ils devront combattre des monstres et franchir des obstacles pour trouver 4 cristaux magiques qui sauveraient les habitants d'un village, kidnappés par une méchante taupe.
Père et fils témoignent que la conception de ce jeu d’action a été un véritable travail d’équipe. Si vous souhaitez développer vos talents de création et devenir un jeune entrepreneur, NESmaker saura vous accompagner dans ce processus.
Kubo 3 arrive bientôt sur Nintendo ©image
de libre de droits Google
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire