mercredi 5 décembre 2018

PUBG n’est plus exclusif à Microsoft et débarque sur PS4


L’opus PUBG (Playerunknown’s Battlegrounds) réunit 100 joueurs sur une carte où ils seront en compétition. Parmi les autres jeux de type Battle Royale comme Fortnite et H1Z1, il est considéré comme étant le titre le plus réaliste. Le jeu PC a été mis à disposition en accès anticipé en mars 2017. Au cours du mois de décembre de la même année, l’adaptation pour la Xbox a également été lancée.

Un an après la sortie initiale du jeu en question sur PC, il semblerait que le contrat d’exclusivité entre PUBG et Microsoft Studio soit officiellement terminé. En effet, le titre sera également proposé sur PS4. Notez que l’adaptation sera mise à disposition sur le marché à partir du 7 décembre. En plus d’être disponible sous forme de coffret, l’opus pourra également être obtenu en version dématérialisée depuis le PlayStation Store.

L’adaptation qui a été conçue pour la console de Sony contiendra les trois cartes qui sont actuellement disponibles notamment Miramar, Erangel et Sanhok. Notez qu’au cours de cet hiver, une quatrième viendra s’ajouter à celles qui sont déjà fournies aux joueurs. Le portage intégrera également les principales fonctionnalités du jeu original. Cela inclut les classements, les trophées, le mode événement ainsi que les matchs personnalisés.
La carte Miramar sera aussi disponible dans la version PS4 de PUBG


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire