lundi 3 décembre 2018

Explosm présente sa battle royale Rapture Rejects


Il y a quelque temps, Explosm, les créateurs du webcomic Cyanide & Happiness ont révélé Rapture Rejects. Ce dernier est une incursion dans un jeu vidéo sous la forme d’un battle royale en vue de dessus. Les participants se battront entre eux pour se faire une place aux cieux. Notez qu’à partir du 29 novembre, l’opus sera disponible en accès anticipé.

TinyBuild sera responsable de la publication tandis que Galvanic Games dirigera le développement. Depuis le début, le studio a déjà appliqué quelques modifications par rapport à la recette originale. Au départ, des centaines de joueurs étaient censés s’affronter. Cependant, ce nombre a été réduit à cinquante.

De plus, au cours des semaines précédentes, des matchs en duo, de nouvelles cartes, une personnalisation cosmétique et des objets pouvant être obtenus pendant la partie ont été proposés. Pour le moment, les premières moutures s’appuieront sur un environnement fait à la main. Toutefois, avec le temps, le studio a pour objectif de fournir des luttes inédites reposant sur la génération procédurale.

Le jeu Rapture Rejects peut déjà être précommandé et coûtera à peu près 17 euros. La sortie officielle est prévue pour 2020 et on estime que d’ici là, le prix pour acquérir le titre aura augmenté.
Combattez d’autres joueurs pour accéder aux cieux Rapture Rejects  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire