lundi 17 décembre 2018

Pearl Abyss présente une nouvelle extension pour Black Desert Online


Avec l’arrivée de l’Archer, le studio Pearl Abyss a décidé de fournir une nouvelle extension appelée O’dyllita pour le titre Black Desert Online. Il est actuellement en développement et devrait être mis à disposition sur le PC à partir de l’année prochaine.

Dans le DLC (Downloadable content), les participants seront en mesure d’accéder à de nouveaux environnements, notamment la Forêt de l’Arbre Épineux, la Vallée d’Olun et le Château des Ronces. Ces zones sont habitées par des créatures qui voyagent généralement en groupes de deux ou trois ; les Turo.

Un autre ajout au jeu PC est la race d’ennemis inédite qui est connue sous le nom d’Ahib. Ceux-ci auront une apparence semblable à celle d’un ours, ils seront en mesure d’utilisés de la magie noire et sont supposés être particulièrement dangereux.

Notez qu’au programme, il y aura également un mode Guerre de Territoire. Dans celui-ci, l’accent sera mis sur le conflit qui se déroule entre Valence et Calpheon. Il s’agira en fait d’affrontements entre nations dans des Guerres de Nœuds et des Conquêtes. Ceux-ci ne concernent que les guildes des deux camps qui sont au niveau trois ou quatre. Il y aura également diverses améliorations en ce qui concerne le marché ainsi que des correctifs et des équilibrages.
La Vallée d’Olun est l’un des environnements qui seront ajoutés à Black Desert Online


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire