mercredi 12 décembre 2018

Ghost Recon Wildlands : une mise à jour a été proposée le 11 décembre


La nouvelle mise à jour du titre Ghost Recon Wildlands, connue sous le nom d’Opération Spéciale 3, a été annoncée par l’éditeur français Ubisoft. Elle est disponible sur tous les supports depuis le 11 décembre.

Parmi les éléments inédits qui sont ajoutés, il y a une mission PvE, des classes PvP, des cartes et le mode photo. Le Pass Année 2 offre aux participants sept jours d’accès anticipé aux deux nouvelles classes Ghost War ainsi qu’un pack de personnalisation exclusif. Notez que les autres joueurs devront attendre jusqu’au 18 décembre avant de pouvoir y accéder.

De plus, les améliorations demandées par la communauté sont aussi ajoutées à la page du jeu. Au total, il y a plus de 90 nouveaux objets. Enfin, le système économique du Prestige est changé en fonction des modifications apportées à l’Opération Spéciale 2.

Pour conclure, notez qu’à partir du 11 décembre et jusqu’au 11 février, les participants du jeu PC seront en mesure d’acquérir les caisses Ghost War et celles des forces spéciales. Pour cela, ils devront inviter le plus grand nombre de personnes possibles à se joindre à l’opus via le système de parrainage. Les récompenses iront dans les deux sens ; des caisses de combat seront aussi présentées aux joueurs qui seront parrainés.
L’Opération Spéciale 3 sera bientôt disponible dans le jeu PC Ghost Recon Wildlands

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire