vendredi 7 décembre 2018

Dragon Ball FighterZ et ses mises à jour en cette fin d’année

 Le 28 novembre, deux des trois mises à jour prévues pour cette fin d’année sur Dragon Ball FighterZ ont été présentés. Grâce à celles-ci, de nouveaux éléments ont été inclus au titre.

Le premier ajout est le FighterZ Tournament. Il s’agit d’un mode de tournoi en ligne contenant des règles de match inédites qui aboutit à une poule finale de 8 participants. Au programme, il y aura des trophées Z (qui peuvent être présentés dans la Z trophy room) ainsi que des récompenses spéciales.

Notez que la Z trophy room est en fait la deuxième nouveauté. C’est une pièce qui est unique à chaque joueur. Ils auront la possibilité de la décorer avec les avatars du lobby ainsi que les trophées Z qu’ils auront remporté. Les participants seront également en mesure de changer la musique de fond et de visiter les salles de leurs amis.

La troisième mise à jour est sortie le 5 décembre. Des avatars thématiques de Noël ont été proposés, ainsi que des variations de couleurs pour des personnages tels que Trunks, Vegeta, C18 et Tenshinan. De plus, les tons de ce jour festif (or, vert et rouge) sont disponibles pour habiller tous les protagonistes.
Un nouveau mode de tournoi en ligne est disponible dans Dragon Ball FighterZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire