mercredi 17 août 2022

The DioField Chronicle : un premier chapitre prometteur

 

Après plusieurs licences culte qui ont cartonné, telles que Tomb Raider, Final Fantasy et Dragon Quest, le studio Square Enix vous propose désormais de découvrir The DioField Chronicle, son dernier soft dont la sortie officielle est prévue pour le 22 septembre prochain.

L’histoire se déroule au cœur du royaume de DioField, dont la paix est menacée par une terrible guerre. Vous faites partie d’un groupe de mercenaires chargés de protéger celui-ci et d’accroître sa puissance. En ce qui concerne le gameplay de ce RPG, il est divisé en deux phases, notamment celle se déroulant à la base et l’autre en bataille. Dans la première, il vous sera possible de vous procurer des équipements, de sélectionner vos missions et de vous préparer à passer à l’action.

À travers cette phase initiale, vous pourrez également recommencer des quêtes que vous aurez ratées, améliorer vos compétences et interagir avec les autres membres de votre équipe. Un autre aspect typique des jeux de rôle que vous retrouverez dans le gameplay est la personnalisation des capacités des personnages à travers un système de points. Bien évidemment, lors des combats, vous disposerez également d’un arbre de compétences. En attendant sa sortie officielle le mois prochain, Square Enix vous permet d’essayer le premier chapitre gratuitement !

Crédit photo : Square Enix booth, Tokyo Game Show 20090926-Kentaro Ohno/ Attribution 2.0 Generic (CC BY 2.0)


Logo studio Square Enix
Le studio Square Enix présente un nouveau soft, « The DioField Chronicle »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire