lundi 8 août 2022

Loopmancer : le monde cyberpunk à l’honneur

 

Conçu par le studio de développement eBrain Studio, Loopmancer est un rogue lite exigeant dans lequel vous devrez vous surpasser afin d’atteindre votre objectif. Si le cyberpunk vous est familier, vous ne serez pas dépaysé par ce soft, qui est disponible depuis le 14 juillet dernier.

L’histoire se déroule au cœur de la ville fictive de Dragon City. Vous y incarnez le détective Xiang Zixu, qui est chargé de mener une enquête sur l’enlèvement d’une journaliste. Cependant, le protagoniste de ce jeu d’action est assassiné au cours de cette mission. Il sera possible de ressusciter ce dernier, mais vous devrez tout d’abord vous échapper d’une infernale boucle temporelle, qui vous condamnera à recommencer la partie de votre appartement à chaque fois que vous serez tué.

Afin de briser ce cercle vicieux, vous serez chargé de récolter des indices qui vous permettront de résoudre l’affaire, tout en découvrant ce qui se cache derrière la boucle. Avant d’atteindre votre but, il vous faudra affronter une horde d’adversaires, composée de monstres, de ninjas, des robots, ainsi qu’une panoplie de pièges que vous devrez éviter. Typique du rogue lite, vous pourrez améliorer vos compétences au fur et à mesure que vous progresserez, vous rendant encore plus puissant face à vos ennemis. Vous y retrouverez des éléments de quelques classiques, tels que Dead Cells et Strider.

Crédit photo : 《死亡細胞》將推出Android Google Play預註冊開-steamXO/ Marque du Domaine Public 1.0


Capture du jeu Dead Cells
Un univers cyberpunk similaire à « Dead Cells » peut être retrouvé dans « Loopmancer »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire