mercredi 20 juillet 2022

Hellslave : un ludiciel d’enfer par Ars Goetia


Une œuvre française développée par le studio Ars Goetia, Hellslave est accessible sur PC depuis mai dernier. Combinant deux genres emblématiques du gaming, ce soft, bien que s’inspirant de titres classiques, est innovant, offrant une expérience unique au joueur.

« Hellslave » est un RPG au tour par tour qui se déroule au sein d’un univers dark fantasy qui regorge de démons sortis tout droit des profondeurs de l’enfer. Le déroulement de la partie dépendra entièrement du personnage sélectionné au démarrage. Trois choix seront disponibles, notamment Beelzebub, dont la principale caractéristique est la destruction, Baal, un expert de l’empoisonnement et enfin, Lucifer, qui est un soldat de la lumière. Une fois ce choix fait, l’avatar pourra être personnalisé et amélioré au fur et à mesure. De plus, au fil de l’aventure, d’autres équipements pourront être récupérés.

Ce soft est également un jeu de stratégie où effectuer une action ne doit pas se faire à la légère. À chaque fois qu’une attaque sera lancée, un temps de récupération devra s’écouler avant de reprendre le combat. Afin d’augmenter les chances de remporter la victoire face aux ennemis, des quêtes secondaires pourront être accomplies pour obtenir des compétences inédites. Ce ludiciel, édité par PID Games, comme de nombreux jeux à la thématique similaire, dispose d’un gameplay dynamique à découvrir absolument.

Crédit photo : MSI Gaming Notebook-Marco Verch/Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

Personne jouant sur un PC
« Hellslave » est disponible uniquement sur PC



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire