mardi 19 juillet 2022

Enterre-moi, mon amour : une expérience vidéoludique hors normes

 

De nombreux jeux PC proposent des thématiques et des gameplays qui sortent de l’ordinaire, tel est le cas de Enterre-moi, mon amour, un titre développé par le studio The Pixel Hunt.

« Enterre-moi, mon amour » est un jeu narratif dans lequel vous suivrez l’histoire d’un jeune couple pas comme les autres qui interagit à travers des textos. Nour est une Syrienne qui tente de s’échapper de son pays, avec l’aide de Majd, son époux que vous incarnerez, qui n’a d’autres choix que de rester en Syrie. Grâce aux messages instantanés, vous pourrez connaître chaque détail du parcours de Nour, et aurez même l’occasion de participer à sa quête en lui proposant des idées.

Un aspect typique du genre que vous retrouverez dans ce gameplay sera la possibilité de faire des choix qui impacteront directement l’histoire. Ce titre comporte 19 fins différentes, et la vôtre dépendra entièrement des décisions que vous aurez prises. Grâce aux messages que s’échangeront les protagonistes, vous pourrez immerger dans le quotidien d’un réfugié, qui doit faire face à de multiples obstacles. The Pixel Hunt, qui est d’ailleurs le développeur du ludiciel narratif Inua : A Story in Ice and Time, a misé sur le concept des choix multiples, qui permettent au joueur de vivre une aventure inédite à chaque nouvelle partie.

Images du gameplay de Enterre-moi, mon amour
Vivez une aventure unique dans « Enterre-moi, mon amour »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire