mercredi 25 novembre 2020

Plug In Digital : à la découverte de « Dead Cells »

 

Le studio Plug In Digital fondé en 2012 est une industrie spécialisée dans l’édition et la distribution des jeux. Parmi les titres qu’il a conçus, découvrez « Dead Cells », sorti en 2012 sur PC, PS4, Xbox One et Switch. C’est un jeu vidéo rogue-like d’action et de plateforme façon Metroidvania. Ce dernier est un mot-valise de deux noms, Metroid et Castlevania. Les opus de ce type comportent des cartes avec des mondes connectés entre eux. Le joueur peut tout explorer, mais certaines parties ne sont pas accessibles.

Le scénario de « Dead Cells » est inspiré de celui de Dark Souls. Dans l’histoire, vous devez éliminer tout ce qui bouge pour vous échapper de l’île maudite. Au début, vous n’aurez droit qu’à un couteau mal aiguisé avec un morceau de palissade. Ne vous inquiétez pas si vous mourez, car chaque fois vous allez ressusciter. Sautez, attaquez et enchainez les étapes avec précisions.

D’autre part, si vous voulez plus de peps, vous pouvez choisir le titre « Blood Knights ». Dans ce jeu d’action conçu par Kalypso Media, vous devez affronter des hordes d’ennemis en incarnant un vampire. 160 armes et 40 éléments d’armures sont à découvrir. Téléchargez le soft « Blood Knights » si vous voulez en découvrir davantage.

« Dead Cells » est un jeu vidéo rogue-like d’action © image libre de droits sur Google  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire