vendredi 13 novembre 2020

Gaming : à la découverte de « Samurai Riot »

 

De nos jours, le monde du gaming est très vaste. Vous trouverez pas mal de titres qui ont été conçus par Plug In Digital. Cette entreprise française créée en 2012 par Francis Ingrand est spécialisée dans la distribution et l’édition des jeux. En 2015, les dirigeants ont créé un label d’édition nommé Plug In Digital Label. Il est renommé Playdius puis Dear Villagers en 2019 en se concentrant sur la cible gamer.

Parmi les œuvres éditées par Plug In Digital, découvrez le titre « Samurai Riot ». Ce jeu d’aventure sorti en 2017 est un Beat’em Up Arcade 2D coopératif. Incarnant le personnage de Sukane ou Tsurumaru, vous devez affronter des ennemis féroces. Ce qui diffère ce soft des autres, c’est le système de coopération qui évalue la qualité de votre jeu en équipe. Si vous coordonnez vos attaques en duo en remplissant la jauge de coopération, vous débloquerez la « Furie Co-op », l’une des attaques les plus puissantes.

De plus, comme c’est un Beat’em Up Arcade, vous découvrirez des commandes de jeu ergonomiques que vous aurez la possibilité d’apprécier sur une manette ou un stick d’arcade. De nombreuses surprises vous attendent dans le scénario. Si vous voulez en savoir davantage, vous pouvez vous le procurer.

Découvrez le système de coopération dans le jeu « Samurai Riot » © image libre de droits sur Google


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire