vendredi 27 novembre 2020

Jeux vidéo : à la découverte de deux titres différents

 

Une multitude de jeux vidéo sont disponibles sur le Net. Êtes-vous adepte d’opus du genre simulation ? Dans ce cas, le soft « Elite Dangerous » est peut-être ce qu’il vous faut. Le scénario se déroule en 3301, dans une galaxie remplie de merveilles. Au début, vous n’aurez qu’un petit vaisseau qui sera à votre disposition. De ce fait, vous devrez affronter des ennemis pour pouvoir l’améliorer. Vous pensez avoir les compétences requises pour survivre jusqu’à la fin ?

D’autre part, si vous souhaitez plus de peps, vous pouvez envisager le soft « The Final Station ». C’est la fin du monde, mais pas pour tous. Dans le jeu d’aventure « The Final Station » édité par le studio TinyBuild, l’histoire est très différente des autres. Vous devez absolument rester à bord d’un train pour le reste de votre vie. Vivez une aventure post-apocalyptique et tentez d’aider les survivants tout au long du chemin. Si vous êtes bon joueur et vous pouvez gérer des milliers de tonnes de locomotives, vous pouvez vous procurer l’opus « The Final Station ».

Au cas contraire si aucun des deux jeux ci-dessus ne vous intéresse, vous pouvez jeter un coup d’œil au titre « Planet Zoo » édité par le studio Frontier Developments.

Le jeu « The Final Station » est disponible sur PC, Mac et Linux © image libre de droits sur Google 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire