jeudi 24 janvier 2019

The Pixel Hunt a lancé Enterre-moi, mon amour le 10 janvier


Le 10 janvier, le titre Enterre-moi, mon amour a été mis à disposition sur PC et coûte environ 5 euros. Développé par The Pixel Hunt, il est basé sur la véritable histoire d’une jeune migrante syrienne voyageant vers l’Europe.

Les joueurs auront la possibilité de voir le parcours périlleux de Nour à travers les yeux de Madj. Ce dernier et son mari, qui lui a décidé de demeurer au pays. C’est via WhatsApp que les deux sont en mesure de rester en contact. Au cours de son voyage, le protagoniste devra souvent faire des choix difficiles. Notez qu’il y a actuellement 50 lieux que le joueur pourra visiter ainsi que 19 scénarios différents représentant les fins possibles de l’aventure de Nour.

Le créateur du studio The Pixel Hunt, Florent Maurin, a déclaré qu’avant de devenir développeur de jeux, il était journaliste pendant une décennie. Le réalisme l’intéresse donc. Il a le sentiment qu’il existe beaucoup de bonnes histoires et que, si elles sont converties en jeux, elles risquent de marquer les gamers comme si l’expérience avait été racontée sur n’importe quel autre support.

Notez que la version mobile d’Enterre-moi, mon amour est devenue populaire et qu’il existe également une adaptation pour la console hybride de Nintendo.
Le jeu PC Enterre-moi, mon amour suit l’histoire d’une migrante syrienne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire