jeudi 3 janvier 2019

inXile proposera un nouveau patch et un donjon inédit


Le studio inXile a utilisé la plateforme Kickstarter pour fournir des informations supplémentaires sur ses plans de suivi de The Bard’s Tale IV. En fait, il travaille actuellement sur le donjon « The Royal Necropolis of Haernhold » ainsi que sur une mise à jour 2.0.

Il n’y a pas encore de date de publication pour le patch. Cependant, on sait déjà que certains ajustements seront apportés au gameplay, ainsi que certaines fonctionnalités seront incluses. Cela inclut le filtrage des inventaires et la compatibilité avec les manettes pour PC entre autres. Notez que quatre portraits inédits pour la création de personnages, neuf nouveaux emplacements de déplacement et un buff de nombreux objets originaux seront également fournis.

Au cours de 2019, inXile proposera le donjon The Royal Necropolis of Haernhold. Dans celui-ci, l’accent sera mis sur les combats. Au programme, il y aura une série de mini-boss et deux boss à battre. Notez que des équipements puissants sont à la clé. Afin de découvrir les secrets de la tombe de Gaerwyn, le joueur devra résoudre quelques énigmes.

Les versions Mac et Linux de The Bard’s Tale IV sont actuellement en développement, mais aucune date de sortie n’a été fournie à cet égard.
Un patch qui inclura de nouvelles fonctionnalités au jeu The Bard’s Tale IV sera proposé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire