lundi 8 mai 2023

Redfall : explorez un monde ouvert dans ce jeu d’Arkane Studios

Faisant partie des nouveaux jeux PC dont la sortie était attendue pour le mois de mai 2023, « Redfall » s’est dévoilé via nouvelle vidéo de lancement. Bien qu’il promît une fusion audacieuse entre l’Immersive Sim et le FPS nerveux, celui-ci n’a pas vraiment séduit tous les gamers, car il y a un manque d'originalité et une qualité graphique peu convaincante.

Si vous n’aviez pas encore entendu parler de ce jeu d'action-aventure, sachez qu’il s’agit d’un titre développé par Arkane Austin, qui avait été comparé à « Left 4 Dead » et « Dishonored » à son annonce. Il est important de souligner qu’en plus de ne pas avoir suscité de l'enthousiasme chez les gamers, « Redfall » a aussi connu un report de sortie. Pour parler du gameplay, celui-ci est doté de graphismes dépassés, d’animations archaïques et une IA problématique. Par ailleurs, le fait qu’il soit disponible qu'en 30fps sur Xbox Series X n’a également pas vraiment plu.

En outre, vous vous rendrez certainement compte que les éléments du décor, les textures et les effets spéciaux ne sont pas assez détaillés et convaincants. Les répétitions de phrases pourraient aussi contribuer à briser l'immersion. Le principal enjeu sera de trouver un moyen de supprimer la menace vampire qui pèse sur la ville. C’est en explorant le monde ouvert et en effectuant des quêtes optionnelles que vous y parviendrez.

Mis à part tous les problèmes susmentionnés, le ludiciel de Arkane Studios possède plusieurs aspects tels que les sensations de shoot, les musiques rythmées et la variation au niveau des sons qui ont été appréciés. Si vous êtes conquis par ce résumé, vous pouvez d’ores et déjà essayer « Redfall » sur votre PC, ainsi que les consoles Xbox, car il est jouable depuis le 2 mai.

Gameplay d’un jeu d’action-aventure

Arkane Studios propose le jeu Redfall

Crédit Photo : : Samantha de Flickr / Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-NC-SA 2.0)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire