Bien qu’il se soit attiré pas mal de critiques négatives, « Redfall » a réussi à se démarquer de manière assez satisfaisante. En effet, une semaine après sa sortie, ce titre est considéré comme le deuxième soft le plus important de l'année sur Xbox. C’est ce qui ressort d’un rapport publié par True Achievements.
Celui-ci met en avant le nombre d'heures de jeu
consacrées à ce ludiciel d’action-aventure au cours des derniers jours.
Il se place derrière « Fortnite » et « Call of Duty : Modern
Warfare 2 ». Cela est dû au fait que certains gamers ont voulu se lancer dans l'aventure pour se faire leur propre avis.
Apparu sur plus de 13 % des comptes dans le classement, « Redfall » s’est
hissé à la deuxième place des plus gros lancements Xbox de cette année.
Toutefois, rien n’est certain que le succès perdurera au-delà d'une ou
deux semaines.
Par ailleurs, il est important de souligner que « Atomic
Heart » a également connu le même à sa sortie avant de séduire de nombreux
joueurs. « Redfall » n’a pas atteint un très beau score sur Metacritic
et des commentaires ont même révélé qu’il était une victime de la machine
promotionnelle du Game Pass. Bien que ce ludiciel d’Arkane Studio soit doté
d’un style et d’un potentiel indéniables, il y a des lacunes au niveau de
l'histoire, les missions et les performances techniques.
En conclusion, cette popularité est en grande partie due
à la disponibilité de « Redfall » sur le Xbox Game Pass dès le premier
jour. Pour pallier ses faiblesses, le directeur a l’intention de chercher des
moyens de s'améliorer à l'avenir.
Crédit Photo :
pressakey.com de Flickr / Attribution - Partage dans les Mêmes
Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)
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