jeudi 2 juin 2022

Run : The World in-Between – entre speedrun et plateforme

 

Un gameplay classique et minimaliste, c’est ce que propose « Run : The World in-Between », édité et développé par PID Games et Team Run respectivement. Apprenez-en davantage sur ce jeu PC qui vous rappellera les titres culte du rétrogaming.

« Run : The World in-Between » est un jeu de plateforme typique, dans lequel le but est d’évoluer de niveau en niveau, et de franchir de multiples obstacles. L’objectif est de parcourir un monde en détresse en évitant d’être rattrapé par une sphère noire qui représente la tristesse et le désespoir. Néanmoins, ceci ne sera pas une mince affaire, car vous serez confronté à un gameplay exigeant où les erreurs ne seront pas permises.

Un mode Stress sera également disponible, dans lequel il vous faudra collecter des objets tout en parcourant le niveau, mais qui se complète tout de même assez rapidement. « Run : The World in-Between » comprend aussi des mécanismes de speedrun. En effet, lorsque vous aurez accompli un run une première fois, vous pourrez recommencer et ainsi déverrouiller de nouvelles étapes. Sillonner les niveaux de plus en plus vite, une autre caractéristique de ce genre, sera également l’une de vos priorités. PID Games, aussi connu comme Plug In Digital, offre à travers ce titre une expérience vidéoludique minimaliste, mais complète.

Crédit photo : Thor_Deichmann de Pixabay


console de jeux Switch
« Run : The World in-Between » est disponible sur PC et sur Switch 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire