mardi 14 juin 2022

Carnage Offering : un FPS qui s’inspire de la saga DOOM

 

Conçu par le studio Futurtech, Carnage Offering est un titre qui devrait vous plaire si vous êtes un adepte des licences culte, telles que Serious Sam, ou encore, DOOM. Un gameplay classique, des niveaux variés et une large gamme d’armes vous attendent dans ce ludiciel.

Ce FPS vous transportera en l’an 2527, au sein d’une société dystopique dans laquelle vous vous glisserez dans la peau d’un ingénieur nommé Jack. Ce dernier est chargé d’une mission de la plus haute importance, au cours de laquelle il devra affronter les Réplicateurs, qui représentent un grave danger pour la galaxie. En ce qui concerne le gameplay, il est divisé en plusieurs parties, chacune représentant une carte en arène. L’objectif dans chacune de ces dernières sera de combattre des hordes d’adversaires et de remplir diverses quêtes.

Dans ce jeu de tir, vous serez bien évidemment confronté à une large variété de boss, que vous pourrez exterminer grâce à la panoplie d’armes mise à votre disposition. De plus, vous disposerez aussi d’un gilet par balle et d’un exosquelette, qui vous permettront de mieux vous défendre face aux attaques de vos ennemis. « Carnage Offering » comprend aussi un système de santé similaire à DOOM, un titre emblématique du monde vidéoludique.

Crédit photo : DOOM Eternal / Run!-Stefans02/ Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)


Un personnage du jeu DOOM
« DOOM » a inspiré la création du FPS « Carnage Offering »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire