mercredi 20 mars 2019

Shadow of the Tomb Raider : un patch a été proposé


Le titre Shadow of the Tomb Raider de Square Enix (éditeur) et d’Eidos Montréal (développeur) est disponible depuis six mois. Après tout ce temps, un patch a été fourni. Il permet au jeu PC de bénéficier de la technologie Nvidia qui améliore les graphismes. Cela fait référence au DLSS (Deep Learning Super Sampling) et au ray tracing. Sachez que pour y avoir recours, il est nécessaire pour les gamers de posséder un GeForce RTX série 20.

Notez que le RTX a été teasé bien avant la sortie du jeu. Il magnifie les sources de lumière ainsi que la manière dont les rayons se reflètent dans l'environnement. Afin de mettre en valeur l'effet qui est obtenu à travers cette technologie, une vidéo a été fournie.

Le DLSS se chargera de l'anti-aliasing à travers une IA (Intelligence Artificielle). Cela fera en sorte que le rendu maximal soit fourni tout en utilisant moins de puissance de calcul. Notez qu'en l'employant, les paramètres manuels seront remplacés.

En ayant recours au ray tracing, le titre rejoint le cercle restreint des opus tels que Battlefield V et Metro Exodus qui l’utilisent déjà. Sachez qu’à l’avenir, des softs comme Control développé par le studio Remedy Entertainment seront déjà compatibles avec les deux technologies.
Shadow of the Tomb Raider est sorti il y a six mois de cela

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