Le titre Shadow of the Tomb Raider de Square
Enix (éditeur) et d’Eidos Montréal (développeur) est disponible
depuis six mois. Après tout ce temps, un patch a été fourni. Il permet au jeu
PC de bénéficier de la technologie Nvidia qui améliore les graphismes. Cela
fait référence au DLSS (Deep Learning Super Sampling) et au ray tracing. Sachez
que pour y avoir recours, il est nécessaire pour les gamers de posséder un GeForce
RTX série 20.
Notez que le RTX a été teasé bien avant la sortie du
jeu. Il magnifie les sources de lumière ainsi que la manière dont les rayons se
reflètent dans l'environnement. Afin de mettre en valeur l'effet qui est obtenu
à travers cette technologie, une vidéo a été fournie.
Le DLSS se
chargera de l'anti-aliasing à travers une IA (Intelligence Artificielle). Cela
fera en sorte que le rendu maximal soit fourni tout en utilisant moins de
puissance de calcul. Notez qu'en l'employant, les paramètres manuels seront
remplacés.
En ayant recours au
ray tracing, le titre rejoint le cercle restreint des opus tels que Battlefield
V et Metro Exodus qui l’utilisent déjà. Sachez qu’à l’avenir, des softs
comme Control développé par le studio Remedy Entertainment seront déjà
compatibles avec les deux technologies.
Shadow
of the Tomb Raider est sorti il y a six mois de cela
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