jeudi 21 mars 2019

Mortal Kombat 11 : un nouveau Kombattant rejoint le roster


Le titre Mortal Kombat 11 est le dernier de la saga. Celui-ci sera mis à disposition sur PC ainsi que sur les consoles de Sony, de Nintendo et de Microsoft à partir du 23 avril 2019. Même si la sortie du jeu est plutôt proche, la lumière n’a toujours pas été faite par rapport à tous ceux qui feront partie du casting. Sachez que la personnalisation sera poussée dans le soft afin de proposer des variations des Kombattants.

L’un de ceux qui ont récemment été présentés est Cassie Cage. Cette fois-ci, c’est au tour du personnage Kotal Kahn qui a été introduit en 2015 dans l’opus Mortal Kombat X en tant qu’antagoniste. Pour le démontrer aux gamers, le studio NetherRealm (développeur) a fourni une vidéo de gameplay. Dans celui-ci, il se bat contre Jacquie Briggs.

À travers celle-ci, les joueurs ont la possibilité de témoigner de la férocité du Kombattants Kotal Kahn ainsi que de ses pouvoirs surnaturels. Il a en fait la capacité de se transformer en félin pour pouvoir attaquer ses ennemis. Ce qui peut être assez surprenant, après avoir vu cela, c’est qu’à la fin de la vidéo, il perd le match. En effet, il est complètement détruit par son adversaire qui a utilisé sa capacité Fatalité pour le vaincre.
Kotal Kahn sera présent dans Mortal Kombat 11


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire