mardi 13 novembre 2018

Monster Sanctuary devrait contenir plus d’éléments

 Denis Sinner est un développeur qui travaille sur le titre Tropico 6. Il utilise son temps libre pour concevoir le jeu de ses rêves : Monster Sanctuary. C’est un mélange de metroidvania et de Pokémon. Afin d’obtenir des fonds pour poursuivre le développement, ses amis et lui ont rejoint Kickstarter.

Notez que la demande initiale, de 20 000 $, a été réalisée en seulement deux jours. Actuellement, le montant obtenu a atteint les 50 000 $. Cela signifie qu’en ce qui concerne les stretched goals, au lieu de n’avoir que 50 monstres à capturer, il y en aura 70. Toutefois, si l’on prend en compte les créatures light et dark, le total est de 140. Un autre ajout au plan original est que le mode New Game+ sera également inclus.

Il reste encore quelques jours avant la clôture des financements sur Kickstarter. Si le montant collecté continue à augmenter, de nouveaux éléments seront ajoutés à la to-do list. Cela comprend un portage sur la Nintendo Switch à 60 000 $, un mode speedrun à 80 000 $ et le dernier, un joueur contre joueur à 100 000 $.

Bien que le jeu PC soit toujours en développement, il existe déjà une démo jouable. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre l’early access qui sera disponible mi-2019, ils peuvent l’essayer. Si tout se passe bien, Monster Sanctuary sera officiellement publié en octobre 2020.
Monster Sanctuary est un mélange de Pokémon et metroidvania

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire