lundi 12 novembre 2018

Le visual novel Our World is Ended arrive en Occident


Le titre Our World is Ended est un visual novel qui a été écrit et dirigé par Naoki Morita. Il est apparu au Japon l’an dernier sur la PS Vita. Cependant, lors de sa sortie en Occident au cours de 2019, il ne va pas être disponible sur cette console. En effet, grâce à PQube, en Europe ainsi qu’en Amérique du Nord, il sera jouable sur PS4, PC et Nintendo Switch.

Les joueurs se lanceront à l’aventure aux côtés de Judgement 7. C’est une équipe de développeurs qui travaille sur un projet en réalité augmentée. Un jour au cours d’une immersion, le directeur Reiji est amené à voir le quartier d’Asakusa en ruine alors que celui-ci n’a jamais été codé. En fait, il s’agit d’un aperçu de l’avenir. Le monde des jeux vidéo et celui qui est réel commencent à se télescoper. Ce phénomène menace la sécurité de Tokyo.

En plus de son histoire, ce visual novel se démarquera des autres grâce au système Selection of Soul. Celui-ci demande aux joueurs de choisir parmi les émotions qui s’affichent furtivement à l’écran. En fonction de ceux que vous allez sélectionner, les dialogues prendront une tournure différente.

Au final, les joueurs auront au moins quarante heures de durée de vie sur Our World is Ended. Cela devrait plaire aux amateurs de ce genre.
Accompagnez Judgement 7 dans le jeu PC Our World is Ended

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire