jeudi 8 juin 2023

Jeux PC : quelles sont les sorties prévues pour le mois de juin ?

Ceux et celles étant en quête de nouveaux jeux PC seront certainement ravis d’apprendre que plusieurs grosses sorties sont prévues pour ce mois de juin. En effet, vous aurez droit à de grandes surprises, notamment chez le studio Square Enix.

D’abord, vous aurez la possibilité de découvrir « Diablo 4 », un ludiciel proposé par Blizzard qui était d’autant plus très attendu par les fans de la série. Il est important de souligner que celui-ci a connu de nombreuses phases de test avant d’être disponible sur consoles et PC. Vous serez en mesure de découvrir ses cinq classes jouables, un monde ouvert riche en contenu, ainsi qu’un endgame solide. Si vous êtes fan du genre hack'n slash, ce jeu vidéo vous plaira certainement.

En revanche, ceux et celles ayant un penchant pour les jeux de combat pourront essayer « Street Fighter 6 ». Après avoir rencontré un véritable succès avec le précédent volet de leur soft, les développeurs de Capcom vous proposent cette fois-ci une expérience encore plus aboutie. En plus des héros légendaires, vous profiterez de nouveaux personnages et d’un mode solo. En outre, le mois de juin sera aussi marqué par la sortie de « Final Fantasy 16 », caractérisé par une histoire captivante, des personnages charismatiques et un univers riche en détails. Si vous souhaitez faire un plongeon dans une aventure épique, ne manquez pas de télécharger ce titre.

À savoir que bien d’autres ludiciels tels que « Crash Bandicoot », « F1 2023 », « Aliens Dark Descent », ou encore le dernier épisode de la série « Layers of Fear » seront également jouables prochainement. Que vous soyez fan de RPG ou de genres de jeux vidéo différents, vous trouverez certainement votre bonheur parmi la sélection de nouvelles sorties.

Logo de Capcom

Capcom propose le sixième volet de son jeu « Street Fighter »

Crédit Photo : barité Videojuegos de Flickr / Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 Générique (CC BY-NC-ND 2.0)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire