lundi 26 septembre 2022

Lost at Sea : une aventure abstraite et immersive

 

Doté d’un concept qui sort de l’ordinaire, Lost at Sea, un soft du Studio Fizbin, vous propose d’embarquer pour un voyage solitaire sur une étrange île déserte, qui regorge de souvenirs. Abordant plusieurs thématiques importantes, telles que la famille et l’amour, ce titre ne manquera pas de vous émouvoir.

La partie démarre de manière plutôt particulière. Dans cette introduction, vous découvrirez Anna, la protagoniste de ce jeu d’aventure. Celle-ci se trouve à bord d’un bateau qui se dirige vers une île, où elle sera confrontée aux différents événements qui ont marqué sa vie, notamment la maladie de son époux et la mort de son fils. Votre objectif sera de parcourir les différentes époques de l’existence d’Anna, afin qu’elle puisse reconstituer ses souvenirs, qui ont été éparpillés dans les quatre coins de l’île.

Pour atteindre votre but, il vous faudra vous procurer les objets liés à ces divers souvenirs, tels qu’un cadeau, un canapé, ou encore un ours en peluche. Toutefois, ce jeu de réflexion vous confrontera d’abord à des puzzles et des énigmes que vous devrez solutionner avant de récupérer ces éléments. Une fois que ces derniers seront tous rassemblés, Anna pourra enfin trouver la paix. Un autre titre des mêmes créateurs, The Inner World, est également un soft original qui vous plaira si vous adhérez à « Lost at Sea ».

Crédit photo : QuentinLeGohic de Pixabay


manette de jeux Xbox
Retrouvez « Lost at Sea » sur Xbox Series X/S, PS5 et PC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire