vendredi 2 juillet 2021

Jeu de stratégie, bâtissez votre empire dans Sid Meier’s Civilization

 Quelques mois de cela, j’ai fait la découverte d’un des chefs d’œuvres du développeur de jeux vidéo Firaxis Games, intitulé Sid Meier’s Civilization. Adepte de jeu de stratégie que je suis, je n’ai pas pu y résister. J’en suis même arrivé au sixième épisode.

C’est sur un site de téléchargement de jeux PC que j’ai pu obtenir le 6e épisode de l’édition. Cet opus a le même principe que les précédents, vous devez développer votre empire, faire progresser votre culture et tenir tête aux plus grands dirigeants de l’histoire qui feront tout pour atteindre avant vous les cinq conditions de victoire !

Vous débuterez dans un environnement primitif basé sur des conflits. Mais avec le temps, vous pouvez faire des alliances et enterrer la hache de guerre. Avec le mode multijoueur amélioré, affrontez vos amis ou soutenez-vous les uns les autres et jouez ensemble dans un but bien précis : bâtir une civilisation qui résistera au passage du temps. Pour ce faire, vous devrez aussi partir en guerre et faire des négociations.

Développé par Firaxis Games et édité par l’entreprise américaine 2K Games, ce jeu d’aventure et de stratégie conviendra parfaitement aux adeptes de ce genre de licence. Si vous êtes un débutant, jetez un œil aux tutos afin de connaitre les bases et les stratégies nécessaires pour pouvoir déjouer les plans de vos adversaires.

jeu de strategie sid meier's civilization vi

Sid Meier’s Civilization : contemplez l’expansion de vos villes dans ce titre © image libre de droits Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire