Êtes-vous un passionné de jeux d’action ? Si vous n’avez pas peur des monstres, découvrez le titre « Monster Hunter: World » conçu par Capcom. Ce soft est sorti en janvier 2018 sur PS4 et Xbox One, et le 9 août sur PC.
L’opus reprend le principe de jeu de base des précédents épisodes. L’histoire se déroule dans le Nouveau Monde où une fois tous les 10 ans, les anciens dragons traversent l’océan. Le déroulement du gameplay est simple. Incarnant un chasseur, vous devez traquer des monstres féroces en jouant en solo ou en coopération jusqu’à 4 joueurs. Plusieurs nouvelles mécaniques de jeu, notamment les navicioles, la fronde et les Palicos ont été ajoutées.
Les navicioles sont des éléments qui peuvent mémoriser l’odeur d’un monstre en vous guidant vers des écofacts. De ce fait, au fur et à mesure que vous progressez, celles-ci vous fourniront des informations plus détaillées. La fronde est l’outil indispensable des chasseurs. Vous aurez la possibilité d’utiliser plusieurs objets disponibles sur le terrain comme projectiles. D’autre part, vous découvrirez les Palicos, des petits félins spécialisés dans la défense, l’attaque et la guérison. Comme ils seront vos meilleurs alliés, ils pourront vous aider durant votre aventure. Cool, n’est-ce pas ? Si ce jeu vidéo vous intéresse, téléchargez-le.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire