vendredi 17 janvier 2020

The Witcher III : Wild Hunt, ce jeu a eu une hausse de fréquentation


Il y a quelque temps de cela, un peu plus de 94 000 gamers se sont connectés simultanément au jeu PC The Witcher III : Wild Hunt et ont incarné Geralt de Riv. C’est à travers un tweet que le studio CD Projekt a révélé cette information. Cette augmentation au niveau de la fréquentation est liée à la diffusion de la première saison de The Witcher. Sachez que cette dernière est placée en deuxième position des séries les plus regardées en France.

Notez que ce soft est le dernier de la trilogie vidéoludique adaptée des sagas littéraires du Sorceleur rédigées par le polonais Andrzej Sapkowski. Cet opus est disponible depuis mai 2015, où il a dépassé les 92 000 joueurs en simultanée. Avant son lancement sur la console hybride de Nintendo, 20 millions d’exemplaires de ce soft avaient déjà été acquis. Ce chiffre comprend les versions physiques et dématérialisées. Sachez que le tournage de la deuxième saison de la série sur Netflix commencera bientôt. Sa sortie est prévue pour 2021. De ce fait, il est probable que l’année prochaine, une autre hausse soit enregistrée.

Pour ceux qui s’amusent généralement sur les consoles de salon, il est à noter que ce jeu vidéo est également disponible sur Xbox One et PlayStation 4.
The Witcher III : Wild Hunt est sorti en mai 2015 sur PC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire