jeudi 28 novembre 2019

Dusk Diver : une nouvelle catégorie de Guardians a été proposée


Le soft Dusk Diver a été présenté par le studio taiwanais JERA Game en octobre dernier. Pour ceux qui ne connaissent pas ce beat’em up, il est à noter qu’il est inspiré des animes japonais. À travers celui-ci, les gamers pourront suivre le périple de Yang Yumo (doublée par Rina Sato).

La protagoniste de cet opus, édité par PQube en Europe, est une lycéenne. Suite à un étrange incident à Ximending, elle a hérité des pouvoirs spirituels d’un de ses ancêtres et doit les employer pour combattre les Phamtons (des créatures redoutables) dans la dimension alternative de Youshanding. Au cours de l’aventure, elle devra s’assurer de conserver le monde humain, où plusieurs surprises l’attendent.

Sachez que l’héroïne reçoit l’aide des Guardians afin de faire face à ces bêtes. En fait, ceux-ci peuvent être invoqués lors d’affrontements et ont tous des caractéristiques distinctes. En ce qui les concerne, il a récemment été annoncé qu’une nouvelle catégorie serait proposée. Il s’agit du Boss qui est une créature qui pilote un mecha.

Notez que bien que ce jeu vidéo de JERA Games soit aussi disponible sur PlayStation 4 et la console hybride de Nintendo, seuls les joueurs sur PC peuvent bénéficier de cette nouveauté.
PQube est l’éditeur du jeu Dusk Diver 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire