La licence Borderlands a été conçue par Gearbox et éditée par 2K Games. Vu que 48 millions de copies ont
été écoulées, l’on peut en tirer que celle-ci est très populaire auprès des
gamers. Il est toutefois à noter que 22 millions de la totalité sont liés au
second opus de la saga.
Cet épisode a été mis à disposition en 2012. Bien que celui-ci ait été
lancé il y a 7 ans de cela, depuis mai dernier, il y a eu 2 millions de ventes
qui ont été effectuées. Ce regain d’intérêt par rapport à la franchise est dû
principalement à l’annonce du troisième opus au printemps. Afin de combler
l’attente, le développeur a proposé des vidéos de présentation pour de nombreux
personnages.
Avec l’arrivée de ce nouveau jeu, il est prévu que les ventes effectuées
par rapport à la franchise augmentent grandement. D’ailleurs, Take-Two
Interactive (maison mère de 2K Games) place beaucoup d’espoir dans la réussite
de ce titre. De plus, il est estimé que 60 % du revenu qu’il obtiendra
proviendra des softs de cet éditeur, dont NBA 2K20
et Borderlands 3.
Si vous souhaitez mettre la main sur le deuxième opus de la licence, sachez
qu’il y a des adaptations pour PC ainsi que pour les consoles Xbox 360,
PS Vita et PS3.
L’annonce de Borderlands 3 a augmenté les ventes du deuxième opus de la saga |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire