mardi 27 août 2019

Onirism vous propose d’accompagner Carol dans le monde de Crearia


Le titre Onirism est disponible en accès anticipé depuis quelque temps. Les développeurs de chez Crimson Tales ont l’intention de peaufiner encore plus cet opus grâce aux retours des joueurs.

Dans ce jeu vidéo, les gamers seront transportés dans le monde de Crearia, où ils accompagneront l’héroïne Carol. Ce lieu a en fait vu le jour grâce à l’imagination de cette dernière. À travers cet accès anticipé, les participants seront en mesure de parcourir les 5 premières zones. Ils pourront également découvrir les 5 niveaux bonus qui sont présentés au début de l’aventure. De plus, ils pourront s’amuser en mode coop local.

Les gamers qui sont nostalgiques de la Nintendo 64 et de la PlayStation seront sûrement séduits par les graphismes de ce jeu, son univers ainsi que son gameplay. Sachez qu’en ce qui concerne les contrôles, ceux-ci sont plutôt simples et permettent à ce que le protagoniste se déplace à la fois facilement et rapidement.

En fait, l’héroïne de ce titre de Crimson Tales sera munie d’un sèche-cheveux et d’un parapluie qu’elle devra employer lors de combats. Sachez que pour obtenir des munitions pour recharger les armes, il faudra les collecter auprès des adversaires ou alors, en les échangeant contre des perles (monnaie du jeu).
Le jeu Onirism est disponible en accès anticipé

Knights and Bikes est actuellement disponible sur PC et PS4


Le titre Knights and Bikes a récemment été lancé sur PC et sur PS4. Pour cette occasion, ses développeurs ont diffusé une bande-annonce. Ce soft est inspiré des Goonies et propose aux joueurs de prendre part à une histoire qui mélange des éléments de danger, de fun, d’amitié et d’émotion. De plus, il est possible de s’amuser à cet opus soit en mode solo ou alors en coop.

Sachez que les graphismes du jeu de Ford Sword Games ont été peints à la main et l’intrigue se déroule sur une île britannique au cours des années 80. Nessa et Demelza sont les héroïnes du titre et explorent les côtes de Penfurzy, à la recherche d’un trésor. Lors de leur parcours, celles-ci feront face aux menaces armées de bombes à eau et de frisbees, entre autres.

Ces deux amis n’hésitent pas à collecter divers objets qui leur permettront d’apporter des améliorations à leurs vélos. Notez qu’au cours de leur périple dans Knights and Bikes, celles-ci traverseront des ruines, des plages, des bois et la campagne. Au final, ces deux compagnons, avec leur oie apprivoisée et la tête sans corps d’un chevalier mort-vivant, feront l’expérience d’une aventure d’amitié qui sera à la hauteur de leur imagination.
Ford Sword Games présente le jeu Knights and Bikes

Ashen ne sera plus une exclusivité de Microsoft pour longtemps


Depuis quelque temps, il y a de plus en plus de titres qui sortent tout d’abord en exclusivité avant d’être proposés sur des supports inédits. Parfois, c’est à cause de la plateforme et dans d’autres cas, c’est lié au constructeur. En 2018, le soft Ashen a été mis à disposition sur PC et Xbox One (Microsoft). Récemment, il a été annoncé que d’ici la fin de l’année, il sera également jouable sur de nouvelles consoles, dont la PS4 et la Nintendo Switch.

Sachez que celui qui est responsable du développement de cet opus est le studio Aurora44. Celui-ci a été chapeauté par Annapurna Interactive (éditeur). Vu que ce jeu est attendu sur ces supports inédits le 9 décembre, l’on peut en conclure que cette exclusivité n’aura duré qu’un an. Sachez qu’à l’occasion de cette annonce, un trailer a été proposé aux gamers. À travers la vidéo, ceux-ci seront en mesure de découvrir certains des retours de la presse concernant ce soft.

Dans cet opus d’Aurora44, les joueurs incarneront une âme errante. Celle-ci se retrouve sur une île qui est privée de soleil. Son objectif, c’est de trouver un endroit où elle pourra s’abriter. Sachez qu’il sera possible de s’amuser en mode coop en ligne dans ce titre.
Le jeu Ashen est sorti sur PC en 2018

Steel Mantis lancera le jeu Valfaris en novembre


Le titre Valfaris est proposé par le studio Steel Mantis (Slain: Back From Hell). Celui-ci sortira sur PC, PS4, Xbox One et Switch le 1er novembre. En ce qui concerne les consoles de Nintendo et de Sony, Big Sugar a informé les gamers que des versions en boîte étaient également au programme. Notez que c’est grâce à un partenariat avec le studio Merge Games que celles-ci seront présentées.

Sachez que ce shooter en deux dimensions et rempli de science-fiction. De plus, il s’agit d’un jeu d’action qui laisse les guitares s’exprimer. D’ailleurs, la bande-son du titre a été composée par Curt Victor Bryant qui est l’ex-guitariste du groupe Celtic Frost. En outre, il avait déjà officié sur Slain.

Si vous souhaitez vous essayer à ce pixel art, notez qu’il y a une démo actuellement disponible sur PC. Dans celle-ci, les gamers seront dans la peau d’un héros déterminé qui se nomme Thérion. En fait, le protagoniste est chevelu ainsi qu’armé. Il a la possibilité de réduire en cendres des hordes de gredins dans une série de tableaux qui sont habillés d’une musique que l’on pourrait décrire comme bestiale.

Dans le titre, Valfaris a disparu des cartes pour réapparaitre en orbite d’un soleil mourant. Alors qu’autrefois c’était un ancien paradis autarcique, ce n’est désormais qu’un foyer pour une obscurité croissante. Le héros n’a qu’un objectif, découvrir ce qui se passe et défier cette menace.
Valfaris est un shooter en deux dimensions

Masters of Anima : aidez Otto à retrouver Ana


Si vous aimez les jeux d’aventure, vous connaissez peut-être le titre Masters of Anima. À travers celui-ci, les gamers seront transportés dans un univers qui est rempli de magie. Dans ce jeu PC, vous incarnerez Otto qui a pour objectif de demander la main de sa bien-aimée, Ana. Celle-ci a été kidnappée par le terrible Zahr ainsi que ses Golems. Au programme dans ce titre développé par Passtech Games et qui est édité par Focus Home Interactive il y aura beaucoup d’action.

Le développeur de Masters of Anima est Passtech Games

mercredi 21 août 2019

Port Royale 4 : l’accent y a été mis sur le mode solo


C’est lors de la gamescom de cette année que le nouvel opus de la saga Port Royale a été révélé. Par la suite, plus d’informations par rapport à celui-ci ont été présentées. Il a récemment été indiqué qu’il n’y aurait pas de mode multijoueur qui sera proposé dans le soft.

En fait, par rapport aux retours qui ont été obtenus vis-à-vis de ses précédents jeux, en ce qui concerne ce soft inédit, le studio Kalypso Media a préféré mettre l’accent sur le développement de contenus solo. Sachez que c’est le responsable de la communauté de la société qui a révélé cette information. De ce fait, il y a quatre campagnes solos qui seront présentées aux gamers. Celles-ci sont axées sur les puissances coloniales proposées. Il y a notamment l’Angleterre, la France, les Pays-Bas et l’Espagne. L’objectif des joueurs dans ce jeu vidéo sera de devenir la première puissance commerciale des Caraïbes.

Si ce titre vous intéresse et que vous pensez que vous êtes apte à relever le défi, sachez qu’il a été indiqué qu’au cours du troisième trimestre de l’année prochaine, Port Royale 4 sera mis à disposition. Il sortira sur PC ainsi que sur les consoles Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.
C’est le studio Kalypso Media qui propose Port Royale 4 

Blasphemous : le jeu de The Game Kitchen sortira en septembre


Cela fait deux ans depuis que le titre Blasphemous est en développement. Il a récemment été annoncé que celui-ci sera mis à disposition sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One le 10 septembre. À l’occasion de cette annonce, le studio The Game Kitchen, le créateur de The Last Door, a proposé une bande-annonce de lancement. À cause de sa direction artistique qui est très inspirée, cet opus donne aux gamers de grandes espérances.

Sachez que ce titre a été présenté en 2017 lors d’une campagne de financement sur Kickstarter. Celle-ci s’est très bien passée. En effet, les animations qui ont été diffusées ont très vite réussi à attiser l’attention des joueurs. Toutefois, pour que sa communauté s’agrandisse encore plus, il faudra que d’autres personnes aient la possibilité de s’y amuser.

C’est d’ailleurs ce qui s’est produit lors de la Gamescom de cette année, des gamers ont été en mesure de l’essayer. D’après les premiers retours qui ont été obtenus, il semblerait que ce soft aux allures d’un Dark Souls en 2D soit nerveux. Parmi les autres titres néo-rétro qui sont très attendus, il y a notamment Xeno Crisis et Valfaris. En ce qui concerne Blazing Chrome, il a été présenté en été et Dark Devotion est sorti au printemps.
En 2017 une campagne Kickstarter a eu lieu pour Blasphemous

Groundhog Day: Like Father Like Son sortira le 17 septembre


Il a récemment été annoncé que Groundhog Day: Like Father Like Son sortira le 17 septembre 2019. Le titre de Sony Pictures Virtual Reality (SPVR), Tequila Works et MWM Immersive (MWMi) sera mis à disposition sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive.

Dans celui-ci, les gamers incarneront Phil Connors Jr. qui est charmant, mais quelque peu arrogant et obsédé. Il s’agit en fait du fils du héros iconique du film. Alors qu’il rentre de Pennsylvanie il se retrouve bloqué dans une boucle temporelle tout comme son père. Afin de s’en sortir, les joueurs devront l’aider à résoudre des puzzles et l’accompagner lorsqu’il explore le monde. À travers le jeu, les participants seront en mesure de découvrir des lieux adorés ainsi que des personnalités du film. Il y a aura également des personnages nouveaux au programme. Il est à noter que tout au long de l’aventure, le protagoniste apprendra des leçons sur la vie, l’amour et la famille.

Sachez que depuis le 20 août, que ce soit pour PC ou pour PS4, les précommandes sont déjà ouvertes. De plus, pendant un temps limité, ceux qui l’obtiendront recevront une version numérique du film Un jour sans fin. Ce dernier sera disponible après la sortie du jeu uniquement aux Etats-Unis et Canada. En outre, ceux qui se rendront à la Gamescom (à Cologne, en Allemagne) auront la possibilité d’essayer une bêta.
Le protagoniste du jeu Groundhog Day: Like Father Like Son est Phil Connors Jr.

Planet Zoo : une bêta du jeu sera bientôt proposée


C’est en avril dernier que le titre Planet Zoo a été révélé. Comme à son habitude, le studio Frontier offre aux joueurs de gérer un parc, pour animaux cette fois-ci. Celui-ci sortira en novembre, mais une bêta de l'opus sera disponible bien avant. De plus, il a été annoncé que les précommandes étaient ouvertes.

En effet, ceux qui auront obtenu la version Deluxe du jeu vidéo avant son lancement seront en mesure de prendre part à une période de test. Celle-ci se tiendra du 24 septembre et durera jusqu’au 8 octobre. À travers elle, les gamers auront la possibilité de découvrir un biome du mode Franchise et le premier scénario du mode carrière.

En ce qui concerne ce dernier, les joueurs devront gérer un parc et faire en sorte que les animaux qui s’y trouvent s’y épanouissent. Ils pourront voir des créatures, dont certaines n’ont pas été présentées. Dans le mode Franchise, les gamers sont invités à coopérer avec d’autres participants et à s’échanger des spécimens. En fait, celui-ci est axé sur le multijoueur asynchrone et au programme, il y a des défis hebdomadaires et quotidiens.

Sachez que l’édition Deluxe du titre de Frontier coûte environ 55 euros et en plus de permettre aux gamers d’avoir accès à la bêta, elle inclut la bande originale du soft, des animaux exclusifs et des fonds d’écran.
Gérez un parc et des animaux dans le jeu Planet Zoo

Odysseus Kosmos and his Robot Quest vous amène à bord d’un vaisseau


Il y a de nombreux jeux PC qui sont disponibles sur le marché. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le titre Odysseus Kosmos and his Robot Quest. Dans celui-ci, vous serez dans la peau d’un ingénieur. En fait, le protagoniste de ce titre proposé par le studio HeroCraft est à bord d’un vaisseau spatial qui est piégé dans le champ d’attraction d’un trou noir. Les autres membres de l’équipage se trouvent sur une planète où le temps passe plus lentement. Dans ce point & click en 2D vous aurez à résoudre de nombreux problèmes. Si vous souhaitez télécharger un jeu, vous pourriez envisager celui-ci.
Le studio HeroCraft présente le jeu Odysseus Kosmos and his Robot Quest

mercredi 14 août 2019

Monkey King : Hero is Back, le jeu sortira sur PC et PS4


Le titre Monkey King : Hero is Back du studio japonais Hexa Drive sera mis à disposition sur PC et PS4 le 17 octobre dans le monde entier. Bien que Sony Interactive Entertainment soit un coproducteur du soft, c’est THQ Nordic qui est responsable de sa distribution.

Sur la console, cet opus sera présenté en version physique et dématérialisée pour environ 40 euros. En ce qui concerne l’édition pour ordinateur, il a été indiqué qu’il sera vendu pour 10 euros de moins. Sachez qu’au programme pour la PS4, il y a également un Hero Edition. Celui-ci comprend le jeu de base ainsi qu’un season pass. À travers ce dernier, les gamers pourront mettre la main sur deux chapitres additionnels, Uproar in Heaven et Mind Palace.

Ce titre est basé sur un film d’animation sorti en 2015, qui a amassé plus de 160 euros au box-office, et apporte quelques nouveautés qui ne figuraient pas dans le long métrage. À travers cet opus, les participants auront la possibilité de suivre les aventures du jeune Liuer qui est accompagné de Sun Wukong, le Roi des Singes. En fait ce dernier a été libéré d’un emprisonnement de 500 ans. Durant leur parcours, le primate combattra des monstres.
THQ Nordic distribuera le jeu Monkey King : Hero is Back

JumpHead: Battle4Fun! vous propose de sauter sur la tête des ennemis


Le party game JumpHead: Battle4Fun! est présenté par les studios JumpHead Team et Light Maze. Dans ce soft proposé sur Nintendo Switch et PC, votre objectif sera de cumuler un maximum de points. Pour ce faire, vous aurez à sauter sur la tête de vos adversaires. Bien que dit comme ça, cela peut sembler facile, ce n’est pas du tout le cas. En fait, lors de la partie, vous devrez aussi faire attention aux explosions, aux bombes et aux boulets de démolitions.

Sachez que vous aurez la possibilité de vous amuser à ce jeu vidéo jusqu’à 4 gamers en local. De plus, il y aura une trentaine d’arènes différentes qui seront mises à votre disposition. Si vous aimez les défis, ce titre est fait pour vous. En fait, dans ce soft dynamique, même le temps est fou. De ce fait, il vous faudra anticiper vos bonds dans une dimension qui est lente ou alors tenir le rythme effréné dans une partie où le chrono est accéléré.

Afin de remporter les trophées de ce titre de Light Maze, vous aurez la possibilité d’employer des outils qui sont plus délirants les uns que les autres. Certains exemples sont le Jumptoken pour allumer le feu ou encore le fait de porter un chapeau tesla pour donner un coup de jus.
Le jeu JumpHead: Battle4Fun! est disponible sur PC

War Thunder : des véhicules y sont proposés via l’opération H.E.A.T.

Une nouvelle opération H.E.A.T. a récemment été lancée dans le titre War Thunder de Gaijin Entertainment. Celle-ci a lieu depuis le 2 août et se tiendra jusqu’au 26 du même mois. Pendant cette période de temps, lorsque les gamers qui possèdent le jeu PC effectueront certaines tâches, ils seront en mesure de mettre la main sur un total de six véhicules inédits.

Sachez qu’il a été indiqué que ces nouveaux transports intéresseront non seulement les vétérans expérimentés du titre, mais également les amateurs d’histoires militaires. Au programme, il y a la frégate de la classe River (K-246), le char léger BT-7 (F-32), le chasseur lourd Bf 110 C-6, la voiture blindée AUBL/74 HVG, le destroyer Yūdachi et le chasseur à réaction P-59A.

Afin d’avoir accès à cette opération, les gamers devront participer normalement à des batailles aléatoires. Cela leur permettra d’obtenir des « marques de distinction ». Lorsqu’ils en auront eu suffisamment, ils auront la possibilité de débloquer des prix. Cela comprend notamment des camouflages, des décalcomanies et les véhicules susmentionnés.

Notez que les coupons des transports peuvent être employés afin de les déverrouiller pour son compte personnel et sur le marché de Gaijin, ils pourront également être vendus à d’autres gamers.
War Thunder est proposé par le studio Gaijin Entertainment

Session : le jeu de skate sortira bientôt en accès anticipé


Lors de l’E3 de l’année dernière, le soft Session a été révélé. Ce sera au cours en septembre que l’accès anticipé du titre sera mis à disposition sur PC. Sachez que celui-ci est également prévu sur la console de salon de Microsoft. Toutefois, il sera proposé avec un mois de retard contrairement à la version présentée pour ordinateur.

En fait, ce titre a été conçu par crea-ture Studios. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jeu de skate. Dans celui-ci, les gamers seront en mesure d’enchainer des tricks principalement dans des environnements urbains comme dans les environs de Manhattan, à la Banque Brooklyn. Notez que comme c’est le cas avec tous les accès anticipés, pendant un certain temps, il y aura des bugs techniques qui prendront place. Cependant, avec l’aide des participants, le développeur a indiqué qu’il publiera des mises à jour afin de régler les problèmes et d’améliorer son soft.

En ce qui concerne la date de sortie officielle de cet opus, à l’heure de la rédaction, aucun renseignement n’a été donné à ce sujet. Si vous souhaitez en savoir plus par rapport à ce titre de crea-ture Studios, sachez qu’une bande-annonce, offrant un aperçu de ce que celui-ci réserve aux gamers, a été diffusée.
Le jeu Session sera proposé sur PC et Xbox One

NBA 2K19 : les micro-transactions sont populaires dans ce jeu


Si vous aimez les jeux de sport, vous avez sûrement entendu parler de NBA 2K19. Depuis sa sortie, 12 millions d’exemplaires ont été vendus, faisant de ce titre de Take-Two Interactive, l’opus de ce genre le plus acheté de l’histoire de cette société. Parallèlement, il a été annoncé que les Virtual Currency (VC) étaient très populaires dans ce soft. Vu ce succès, il ne serait pas étonnant que le CEO de ce studio, Strauss Zelnick, propose les micro-transactions dans NBA 2K20.
12 millions de copies du jeu de sport NBA 2K19 ont été vendues

mercredi 7 août 2019

Gearbox : sa franchise Borderlands est populaire


La licence Borderlands a été conçue par Gearbox et éditée par 2K Games. Vu que 48 millions de copies ont été écoulées, l’on peut en tirer que celle-ci est très populaire auprès des gamers. Il est toutefois à noter que 22 millions de la totalité sont liés au second opus de la saga.

Cet épisode a été mis à disposition en 2012. Bien que celui-ci ait été lancé il y a 7 ans de cela, depuis mai dernier, il y a eu 2 millions de ventes qui ont été effectuées. Ce regain d’intérêt par rapport à la franchise est dû principalement à l’annonce du troisième opus au printemps. Afin de combler l’attente, le développeur a proposé des vidéos de présentation pour de nombreux personnages.

Avec l’arrivée de ce nouveau jeu, il est prévu que les ventes effectuées par rapport à la franchise augmentent grandement. D’ailleurs, Take-Two Interactive (maison mère de 2K Games) place beaucoup d’espoir dans la réussite de ce titre. De plus, il est estimé que 60 % du revenu qu’il obtiendra proviendra des softs de cet éditeur, dont NBA 2K20 et Borderlands 3.

Si vous souhaitez mettre la main sur le deuxième opus de la licence, sachez qu’il y a des adaptations pour PC ainsi que pour les consoles Xbox 360, PS Vita et PS3.
L’annonce de Borderlands 3 a augmenté les ventes du deuxième opus de la saga

Cook, Serve, Delicious! 3 : le jeu de Vertigo Gaming sortira en 2020


Il y a quelque temps de cela, le deuxième opus de la saga Cook, Serve, Delicious! a été adapté pour les consoles. Parallèlement, le studio Vertigo Gaming a annoncé qu’au cours du troisième semestre de l’année prochaine, l’épisode 3 sera proposé officiellement sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.

Toutefois, ceux qui seront sur ordinateur auront la possibilité de mettre la main sur l’accès anticipé du titre en janvier. Lors du salon Pax West 2019, il sera présenté pour la première fois. Sachez que cet évènement se tiendra du 30 août au 2 septembre au Washington State Convention Center à Seattle.

Notez que l’intrigue de cet opus se déroule dans une Amérique qui est déchirée par la guerre, en l’an 2042. Dans celui-ci, les gamers prendront part au Iron Cook National Foodtruck Championships aux États-Unis. Ils seront accompagnés par les robots Beaver et Whisk. Au programme, il y a un mode histoire inédit et la possibilité de cuisiner des centaines d’aliments, dont certains sont originaux. Il pourra être apprécié en solo ou alors avec des amis.

Pour ceux qui ne sont pas trop doués, ils seront en mesure de choisir la campagne Zen. À travers celle-ci, les niveaux sont plus faciles. Sachez qu’il sera possible de l’activer et la désactiver. En ce qui concerne la bande-son du titre, le créateur de la série, David Galindo a indiqué que c’est encore une fois Jonathan Geer qui l’a composée.
Jonathan Geer est responsable de la bande-son de Cook, Serve, Delicious! 3 

Pajama Llama présente son jeu de survie, Flotsam


Le soft Flotsam est présenté par Pajama Llama. Il est né après que l’un des fondateurs ait travaillé sur un projet d’animation. Les développeurs ont été séduits par l’ambiance et le gameplay qui y avaient été proposés et ils ont eu envie de concevoir cet opus.

Récemment, il a été annoncé que ce jeu de survie sera lancé en accès anticipé sur PC au cours du mois de septembre. Ce titre se déroule dans un monde post-apocalyptique où les épaves englouties, les récifs pollués ainsi que les déchets ont pris le dessus.

Afin de résister à cette dégradation de l’écosystème, un groupe de survivants construisent des villes sur pilotis avec les saletés qu’ils recyclent. Sachez qu’au cours de l’aventure, les mouettes ainsi que les dauphins qui seront secourus viendront en aides aux gamers dans leur quête d’une vie meilleure.

Le Cofondateur du studio indépendant belge, Juda-Ben Gordier ainsi que le Chief Business Officer de chez Kongregate, Josh Larson seront présent lors de la Gamescom 2019. Ils profiteront de l’occasion pour présenter une démo jouable du soft. Pour les joueurs qui sont intéressés par ce titre, il est à noter qu’ils devront se rendre à l’Indie Arena Booth (Hall 10.2) au Koelnmesse de Cologne pour y avoir accès.
Flotsam sortira en accès anticipé en septembre

Those Who Remain le jeu de Camel 101 sortira sur PC et consoles


Le titre Those Who Remain a été développé par le Camel 101. C’est en début d’année que le studio indépendant l’avait présenté. Il a récemment été annoncé que grâce à un partenariat avec Wired Productions, il sera mis à disposition sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. À l’heure de la rédaction, aucune date de sortie n’a été indiquée. Toutefois, l’on sait que cet opus est attendu prochainement.

Dans ce soft, les gamers seront dans la peau d’un homme qui s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. À cause de cela, celui-ci sombre dans la détresse. Edward Tuner n’a alors aucune option que de faire face à ses démons ainsi qu’à des créatures horrifiques. Sachez que tout cela se déroule dans la ville de Dormont qui semblait être charmante, mais qui s’est avérée être maudite. En fait, bien que ce lieu ait été abandonné pendant des années, il regorge de disparitions, d’histoires et de secrets. Si le protagoniste souhaite s’en sortir et revoir sa femme ainsi que sa fille, il devra rester dans la lumière.

Si vous êtes intrigué par ce titre, sachez que lors de la gamescom 2019, qui commencera dans quelques jours, il y aura une démo jouable qui sera présentée.
Une démo de Those Who Remain sera présentée à la gamescom 2019

vendredi 2 août 2019

Munin : parcourez 9 mondes d’Yggdrasil dans ce jeu

 Vous êtes amateur de jeux d’aventure et de plateforme, alors le titre Munin pourrait vous plaire. Sachez que ce jeu PC est disponible depuis juin 2014. Dans celui-ci, vous incarnerez le corbeau d’Odin. Toutefois, cet animal a été transformé en une fille mortelle par Loki. Si le protagoniste souhaite un jour retourner à Asgard, il devra tout d’abord retrouver ses plumes. Pour ce faire, Daedalic Entertainment et Gojira vous proposent de l’accompagner à travers 9 mondes d’Yggdrasil, où elles sont actuellement éparpillées.
Le jeu d’aventure Munin est sorti en 2014

Borderlands 3 : le second Chasseur de l’Arche a été présenté


Le soft Borderlands 3 sera proposé sur PC ainsi que sur les consoles de salon de Sony et de Microsoft le 13 septembre. Le studio Gearbox a récemment dévoilé le second Chasseur de l’Arche de cet opus, Moze. Cette héroïne a en sa possession tout un arsenal d’armes et est en mesure de raser un camp de bandit toute seule. Bien que ce soit le cas, elle peut toujours compter sur un méca de 15 tonnes nommé Ours de Fer pour lui filer un coup de main.

Tout comme l’agent semi-retraité Zane Flynt, son prédécesseur, Moze bénéficiera de trois compétences uniques. Cela inclut notamment un Bouclier Punitif qui permet au protagoniste ainsi qu’à son ami d’être protégés contre toutes les attaques et donne à l’Ours de Fer accès à un Railgun. Puis, il y a Camionneuse, qui dote le méca d’un lance-grenade V-35 lui permettant de tirer des salves explosives. Pour finir, il y a Chargeurs Sans Fin. À travers cette dernière capacité, le compagnon du protagoniste se munit d’un Minigun qui grâce à l’amélioration Salamandre peut être converti en un gros lance-flammes.

Rendez-vous sur la page officielle du jeu de Gearbox pour en savoir plus sur ces deux coéquipiers.
Moze et l’Ours de Fer sont coéquipiers dans Borderlands 3

Nightwolf - Grey Cloud sera présenté via le Kombat Pack le 13 août


Le titre Mortal Kombat 11, présenté par NetherRealm Studios, est disponible depuis avril dernier. Il a récemment été indiqué que Nightwolf - Grey Cloud était le nouveau combattant à rejoindre le roster de cet opus avec Spawn et Sindel. Pour offrir un aperçu de ce personnage, Warner Bros. Interactive a lancé une bande-annonce de gameplay.

Ce protagoniste inédit sera proposé en accès anticipé aux détenteurs du Kombat Pack le 13 août. Sachez qu’il est un guerrier indien ainsi que le protecteur de la tribu Matoka, choisi par le Grand Esprit. Il est armé d’un tomahawk et est en mesure d’employer des pouvoirs magiques qui lui viennent des anciens.

Nightwolf - Grey Cloud n’est pas le seul contenu à être proposé dans le Kombat Pack. En fait, à travers ce dernier, les gamers peuvent également accéder à six personnages en sus, des équipements et des skins, entre autres. De plus, alors que les détenteurs auront la possibilité de découvrir les nouveaux combattants en avant-première, les autres joueurs devront attendre une semaine de plus pour les acquérir individuellement.

En parallèle, si cela vous intéresse, sachez que la Kombat League est en cours. À travers celle-ci, les gamers peuvent s’affronter dans des matchs qui proposent un système de classement en ligne.
Le roster de Mortal Kombat 11 s’agrandit

Heroes of the Storm : des nouveautés seront apportées au titre


Les mises à jour pour le titre Heroes of the Storm ne sont pas aussi régulières qu’il y a quelque temps de cela. Toutefois, celui-ci bénéficie tout de même d’un suivi de la part de Blizzard. D’ailleurs, Qhira, une nouvelle héroïne a récemment été déployée sur le serveur de test. Juste avant elle, en novembre dernier, il y a eu la sortie d’Orphéa qui est un autre personnage inédit.

Ce protagoniste originale occupe le rôle d’Assassin de mêlée. Elle est décrite comme étant puissante et agile. Après avoir attaqué ses ennemis, elle est en mesure d’employer son grappin afin de s’enfuir. Une vidéo la présentant a été diffusée.

En parallèle, le studio planche sur des modifications qui seront apportées aux parties classées. En fait, avant que la première saison de la Ligue Storm ait lieu, les points seront liés au MMR et les rangs ne seront plus considérés lors du matchmaking.

Un autre changement qui sera effectué est le fait que sur les dizaines de parties de placement, il n’en restera plus que 3. De leur côté, les matchs de relégation et de promotion n’auront plus lieu. Pour finir, ceux qui souhaitent accéder aux classements Grand maître et aux récompenses doivent désormais accomplir une suite de quêtes qui sera spécifique à la saison classée.
Qhira est un personnage inédit de Heroes of the Storm

Heave Ho est un jeu de plateforme coopératif


Le titre Heave Ho a été conçu par un petit studio indépendant nommé Le Cartel et Devolver Digital. Sachez qu’il s’agit de la deuxième collaboration entre ces sociétés et que la première a été effectuée pour le développement de Mother Russia Bleeds.

Dans ce nouvel opus, l’objectif est assez simple. Le protagoniste est un bonhomme qui n’est qu’une tête avec de gros bras. Il devra se rendre d’un point A à un point B (la ligne d’arrivée). Au cours de la partie, il faudra faire bien attention à ce qu’il ne tombe pas dans le vide. Pour y parvenir, il faudra que le protagoniste s’accroche à toutes les surfaces en se balançant.

Sachez que le concept de ce jeu de plateforme est très apprécié des gamers surtout qu’il est possible de s’y amuser avec d’autres participants, jusqu’à 4. Si vous souhaitez l’essayer, il y a une démo qui est actuellement disponible sur ordinateur. Si toutefois vous voulez mettre la main sur le soft complet pour PC ou pour la console hybride de Nintendo, notez que vous aurez à attendre jusqu’au 29 août.

Bien que le jeu de Devolver Digital promet d’être très amusant, il est probable qu’il y aura également des rivalités et des compétitions entre les gamers.
Ce sont les studios Devolver Digital et Le Cartel qui présentent Heave Ho