Si vous aimez vous mettre au vert, vous occuper des animaux ou de cultiver la terre, le jeu Pure Farming 2018 ne manquera pas de vous plaire. En effet, il s’agit d’un divertissement qui a atterri sur divers supports (PS4, Xbox One et PC) le 13 mars dernier et qui entraîne les gamers dans un monde empreint de réalisme. Embarquez pour un petit tour d’horizon afin de voir ce que cette simulation agricole a dans le ventre.
Pour commencer, sachez que ce titre proposera une carte comprenant plusieurs pays comme le Japon, l’Allemagne, l’Italie ou encore le Montana. Ensuite, chacun d’eux aura une culture qui lui est propre. Par exemple, la culture au Japon se basera exclusivement sur le riz ou encore les cerises tandis que pour l’Italie, ce sera les olives et le raisin.
Puis, vous aurez droit à plusieurs modes pour vous aider à avoir plusieurs options dans cette licence. Nouvelle ferme en est une et en y plongeant, vous serez transporté dans le Montana où il vous faudra aider un jeune homme à remettre sur les rails une exploitation agricole dont il a hérité.
Bien sûr, hormis l’état déplorable de cette plantation, il y a aussi les dettes qui l’accompagnent. Une bonne gestion permettra donc de régler ce problème. Puis, le mode « défis de ferme » vous proposera des missions contre la montre, alors que « bac à sables » vous laissera plus de liberté pour choisir vos ressources ou budget, entre autres.
Si gérer une entreprise agricole ne vous fait pas peur, Pure Farming 2018 est le divertissement qu’il vous faut. À votre console ou PC et amusez-vous bien !
Le jeu de simulation Pure Farming 2018 est dispo sur PC et console
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire