vendredi 28 avril 2017

Brothers: A Tale of Two Sons, mon test sur PC

Chers adeptes de ludiciels, aujourd’hui je tiens à vous faire part d’un jeu PC que j’ai récemment testé. Édité par 505 Games et développé par Starbreeze Studios, Brothers: A Tale of Two Sons est un divertissement qui vous plonge dans une aventure passionnante aux côtés de deux frères ayant des personnalités très distinctes. Vous les guiderez en utilisant votre manette ou clavier.

Alors que leur père est souffrant, les garçons vont devoir quitter leur village pour se mettre à la recherche d’un médicament pouvant soulager ce dernier. À savoir que les deux frères ont déjà perdu leur mère et ils feront preuve d’une grande détermination afin de sauver le seul parent qui leur reste. Durant votre investigation, vous serez amené à résoudre divers casse-têtes. 

Suivez l'aventure ces deux frères à le jeu

Au fur et à mesure que vous avancerez dans le divertissement, vous constaterez que chaque obstacle est adapté à un personnage précis. Comme je vous l’ai dit au début, nos deux avatars ont des caractéristiques différentes : l’ainé est sage et costaud, alors que l’autre est petit et futé. Par exemple, ce dernier sera plus apte à traverser des passages étriqués. À vous de faire le bon choix lorsqu’il s’agira d’utiliser l’un des deux pour accomplir une tâche en particulier.


Selon moi, le point fort de cette œuvre vidéoludique, c’est son côté artistique. Les divers environnements à explorer sont saisissants. En effet, Brothers: A Tale of Two Sons regorge de magnifiques scènes très bien travaillées. Cela se voit que les éditeurs ont puisé leurs inspirations de différents types de fables en créant ce jeu. La seule chose à améliorer dans ce titre, c’est la durée de vie que je trouve un peu trop courte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire